[CoC] Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Depart du clan en esperant revenir le plus vite possible si on veut tjs de moi

Aller en bas

Depart du clan en esperant revenir le plus vite possible si on veut tjs de moi Empty Depart du clan en esperant revenir le plus vite possible si on veut tjs de moi

Message par Fonfon Lun 18 Aoû - 21:40

Salut les spartiates.

Desole de vous avoir quitte sans vous prevenir, mais comme je l'ai deja dit je vais demenager dans le sud de la france. J'ai enormement de chose a faire avec la maison puis savoir comment faire pour le demenagements dans le sud. Je n'ai toujours pas de point de chute donc le stresse etc...
Je voulais partir avant que l'on declare la guerre pour pas vous handicaper et prendre la place a quelqu'un de plus utile que moi. Desole encore et j'espere que je pourrai revenir dans ce merveilleux clan avec des gens extraordinaires avec qui j'ai vecu de belle chose.
Merci a tous a bientot je passerai vous faire un coucou dans le compte de ma cherie lilie.

(Ps: merci Karim de m'avoir fait confiance en me nommant adj. Merci aux adj et aux membres).

Bye les spartiates a bientot je vous kiff tous !!!!!!!!!!
Fonfon
Fonfon

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum